coalition:legion galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Diplomatie: Informations de Secret

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Secret
actif
actif



Nombre de messages : 10
Localisation : Une planète
Date d'inscription : 03/06/2007

Diplomatie: Informations de Secret Empty
MessageSujet: Diplomatie: Informations de Secret   Diplomatie: Informations de Secret Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:53

La Constitution qu'a créer Olaf le Terrible est maintenant appliqué à l'alliance Nesha.$
7 vote pour
18 d'abstention la cause est le manque de participation au forum.

Les candidat pour l'assemblé galactique devront se présenter sous 7 jours sur le forum.

Ceux ci doivent avoir + de points que la moyenne de l'alliance.

Le Diplomate Secret.
Revenir en haut Aller en bas
Ltd Colonel Cooper
posteur fou
posteur fou
Ltd Colonel Cooper


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 17/12/2006

Diplomatie: Informations de Secret Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie: Informations de Secret   Diplomatie: Informations de Secret Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:19

La moyenne de quoi????
Et moi qui pensé que le nombre de point ne voulait rien dire si l'on était actif le mérite n'est pas qu'une question de point mais de participation et de bonne humeur trop de regle tue cela a mon gout.
C'est pas que je sois chiant mais la question de points me semble déplacer surtout que par cette acte tu décide clairement de qui participe et qui ne participe pas.
Mais moi aussi j'ai envie de jouer on va dire que ceux qui on plus de points que moi peuvent participer a l'assemblé jocolor jocolor jocolor jocolor
Moi jsui plus d'avis que tout les gens qui vienne sur le forum qui sont membre d'alliance de la coalition peuvent voter voila Cooper Hawkes le relou pas d'accord avant meme le début du vote!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Momolebo61
dingue de message
dingue de message
Momolebo61


Nombre de messages : 205
Age : 33
Localisation : 61 ~~> Orne ~~> devant mon pc ^^
Date d'inscription : 17/12/2006

Diplomatie: Informations de Secret Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie: Informations de Secret   Diplomatie: Informations de Secret Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:14

cooper, il parlai pour la Nesha ... pas pour la coalition Wink

et d'ailleurs la constitution ne sera pas prise pour la coalition ...
Revenir en haut Aller en bas
Ltd Colonel Cooper
posteur fou
posteur fou
Ltd Colonel Cooper


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 17/12/2006

Diplomatie: Informations de Secret Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie: Informations de Secret   Diplomatie: Informations de Secret Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:59

Si t'es sur de toi !Autant pour moi Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Secret
actif
actif



Nombre de messages : 10
Localisation : Une planète
Date d'inscription : 03/06/2007

Diplomatie: Informations de Secret Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie: Informations de Secret   Diplomatie: Informations de Secret Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:30

Non elle ne le sera pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olaf le terrible
actif
actif
Olaf le terrible


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/12/2006

Diplomatie: Informations de Secret Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie: Informations de Secret   Diplomatie: Informations de Secret Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:02

Bonjour!!
Alors, ça n'a rien à voir, mais je voudrais savoir si un pacte de non agression ou un pacte total qu'une des alliances de la coallition conclut avec d'autres alliances est valable pour les autres alliances de la coallition???
Même si ce n'est pas officiel, il me semble qu'implicitement c'est déjà le cas, mais je demande quand même...
Ah, c'est les vacances!!! Vous me verrez traîner par ici un peu plus souvent que ces derniers mois.
Revenir en haut Aller en bas
Momolebo61
dingue de message
dingue de message
Momolebo61


Nombre de messages : 205
Age : 33
Localisation : 61 ~~> Orne ~~> devant mon pc ^^
Date d'inscription : 17/12/2006

Diplomatie: Informations de Secret Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie: Informations de Secret   Diplomatie: Informations de Secret Icon_minitimeDim 10 Juin - 9:44

normalement non elle n'est appliquable qu'a l'alliance concerné ...
chaque alliance fait sa diplomatie comme elle l'entend et si elle ne veux pas de pact, alors elle n'en aura pas Wink

mais bon il est possibles que si tout le monde s'entend bien avec l'alliance concerné par le pact il soit conclu avec l'ensemble de la coalition
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diplomatie: Informations de Secret Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie: Informations de Secret   Diplomatie: Informations de Secret Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diplomatie: Informations de Secret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
coalition:legion galactique :: EXTERNE :: AMBASSADE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser