Sujet: dialoguer avec des membres de la coalition Ven 27 Avr - 0:58
J'aurais plutôt créé une autre partie pour "dialoguer avec des membres de la coalition" car je pense que cette partie devrait être exclusivement réservé pour les demandes de pactes, déclarer la guerre ou tout autre demande de services.
Momolebo61 dingue de message
Nombre de messages : 205 Age : 34 Localisation : 61 ~~> Orne ~~> devant mon pc ^^ Date d'inscription : 17/12/2006
Sujet: Re: dialoguer avec des membres de la coalition Ven 27 Avr - 22:41
je pense que si tu veux dialoguer avec des membres de la coalition, il n'y a rien de mieu que la taverne ... =) autour d'une bonne bière :p
pulp posteur fou
Sujet: Re: dialoguer avec des membres de la coalition Sam 28 Avr - 0:34
Ce que je voulais dire c'est que j'aurais plutôt réservé l'Ambassade à tous ce qui est diplomatie et créer une autre partie réservé pour dialoguer avec des membres de la coalition.
Dans la description de l'ambassade il y écrit que c'est aussi pour "dialoguer avec des membres de la coalition", or comme l'a dit aussi Momolebo61 le meilleur endroit pour parler avec les membres de la coalition c'est dans la Taverne.
Momolebo61 dingue de message
Nombre de messages : 205 Age : 34 Localisation : 61 ~~> Orne ~~> devant mon pc ^^ Date d'inscription : 17/12/2006
Sujet: Re: dialoguer avec des membres de la coalition Sam 28 Avr - 14:19
c'est exacte, mais ce n'est pas moi qui ai mis les description =) lol
fin bref, ça empèche pas de boir un petit coup ^^
Dam actif
Sujet: Re: dialoguer avec des membres de la coalition Jeu 24 Mai - 0:26
hello tout le monde! dites, g pas accès à la salle présentation des joueurs, étant le plus puissant de la Nesha ça m'embête un peu Kèkepeufer?
pulp posteur fou
Sujet: Re: dialoguer avec des membres de la coalition Jeu 24 Mai - 0:55
Moi non plus je n'y est pas accès.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: dialoguer avec des membres de la coalition