| pour les autres | |
|
+11maxsch11 Ltd Colonel Cooper Joe Flanigan barta BaLm3r Lone Sloane Momolebo61 mode_venere scrash darkboubi kiriyama 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kiriyama Admin
Nombre de messages : 231 Age : 35 Localisation : normandie Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: pour les autres Sam 16 Déc - 12:59 | |
| si vous ne faite pas partis de la coalition merci de vous presenter ici.(pour toute alliance voulant rejoindre la coalition une presentation de son fondateur sera demander et si celle si n'est pa faite la candidature a de grande chance d'etre refuser) | |
|
| |
darkboubi actif
Nombre de messages : 4 Age : 30 Localisation : konoha Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: pour les autres Lun 18 Déc - 22:20 | |
| je sui le fondateur da l alli GAZ g 10310point 5 planet une petite flote (car je me sui fai attaké ya pa loingtemp) ca fai 3moi ke je jou a ogame j évite toute gerre contre mon alliance et éssai de réglé par la parole je ne c pa coi dir d autr donc sivs voulé plus de rencégnement contacté moi | |
|
| |
kiriyama Admin
Nombre de messages : 231 Age : 35 Localisation : normandie Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: moi Lun 18 Déc - 22:27 | |
| moi sa me vas mais si tu veut donner plus d'infos ya peut etre des gens que qui vont te demander ton age,l'endroit ou tu habite qu'est ce que tu fait dans la vie,ect sinon merci pour ta presentation car pour les alliance voulant faire partis de la legion nous allons presque toujour demander une presentation du fondateur | |
|
| |
darkboubi actif
Nombre de messages : 4 Age : 30 Localisation : konoha Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: pour les autres Lun 18 Déc - 22:39 | |
| ok age:13ans habite:nantes loisir:basket et jeux vidéo | |
|
| |
kiriyama Admin
| Sujet: ok Lun 18 Déc - 22:46 | |
| ok la je pense que ce sera parfait | |
|
| |
darkboubi actif
| Sujet: Re: pour les autres Lun 18 Déc - 23:32 | |
| | |
|
| |
scrash posteur fou
| Sujet: Re: pour les autres Mar 26 Déc - 0:50 | |
| Je me prénomme adrien, j'ai 18 ans et vis a Nantes. Je sui le fondateur da l'alliance Magic j'ai 148959 points et je possède 9 planetes ainsi qu'une flotte moyenne éparpiller sur toute mes planetes. Je joue a ogame depuis le mois d'avril. Si une guerre est melé a l'alliance Magic, nous ferons tout pour la remporter malgré les difficultés que nous pourrions avoir contre une alliance. Bien que l'alliance a plusieurs débutant dans ces rang, l'alliance compte comme meme des bons et dont l'autre fondateur (mais je suis le fondateur légitime de l'alliance) qui possède 173838 points.Si vous voulez plus de renseignement ou me contacter, je suis disponible sur le forum de l'alliance Magic http://magic.forumpro.fr. | |
|
| |
kiriyama Admin
| Sujet: ok Mar 26 Déc - 10:22 | |
| ok merci pour ta presentation srash on te donnera la reponse pour votre integration d'ici une semaine max voir meme plus tot car on doit ce reunir entre admin D cette aprem normalement. | |
|
| |
mode_venere actif
| Sujet: Re: pour les autres Jeu 4 Jan - 22:50 | |
| je me prenomme loic , jai 15 ans jhabite dan le 94 ( vitry pour etre plus precis ). Je suis au lycer 2nd . je pratique le tennis , je fait de la muscu et dan 1 ou 2 ans jvai faire de la boxe . ingame mon compte est mode_noob jai 15900 point je jou a ogame depuis septembre et sur cet univer depuis 3 semaine . Voila je ne sait pas tro quoi dire et pour savoir jai conbien de planete faite un tour en 9:28 + ma pm en g1 et je suis dan la nesha | |
|
| |
Momolebo61 dingue de message
Nombre de messages : 205 Age : 34 Localisation : 61 ~~> Orne ~~> devant mon pc ^^ Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: pour les autres Ven 5 Jan - 0:03 | |
| Bienvenue ici | |
|
| |
Lone Sloane actif
| Sujet: Re: pour les autres Mar 9 Jan - 23:50 | |
| bonjour, je suis Lone Sloane de l'alliance Osuria. Pouvez-vous me mettre me droits. Surtout en ce moment avec cette guerre en perspective... | |
|
| |
kiriyama Admin
| Sujet: bien sur Mar 9 Jan - 23:53 | |
| | |
|
| |
BaLm3r actif
Nombre de messages : 7 Age : 40 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: pour les autres Mer 10 Jan - 18:20 | |
| Bonjour,
Je me présente Mikael alias BaLm3r dans Ogame, et membre de l'alliance Osuria. J'habite Grenoble et suis étudiant. Voila petite présentation pour entamer un début de connaissance dans notre futur collaboration ! Heureux de faire votre connaissance et d'assister au début ce cette Supra-Alliance que nous nous efforçons de développer. Je reste à votre disposition pour toute aide ou question ou quoi que ce soit d'autre!
Par contre j'aurai besoin des droits ! Merci d'avance !
Cordialement ! Balmer. | |
|
| |
kiriyama Admin
| Sujet: ok Mer 10 Jan - 19:33 | |
| ok je te donne sa de suite | |
|
| |
barta actif
Nombre de messages : 21 Age : 32 Localisation : PARIS 13éme Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: pour les autres Mar 13 Mar - 22:38 | |
| Bopnsoir je suis askell ingame sinon je me prénome adrien j'ai 15ans, je suis le fondateur de l'alliance F.G.P et du forum de l'alliance magic. Je voudrai faire parti de la coalition et avoir quelque droit. | |
|
| |
kiriyama Admin
| Sujet: pour faire partis de la coalition Jeu 15 Mar - 8:54 | |
| pour faire partis de la coalition il faut que tu donne le classement de ton alliance et on fera un sondage mais je ne te garantis pas que vous soyez accepter car sa depend surtout du classement de votre alliance. | |
|
| |
barta actif
Nombre de messages : 21 Age : 32 Localisation : PARIS 13éme Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: pour les autres Jeu 15 Mar - 22:31 | |
| classement de mon alliance 499ème (je me tape presque tout seul) | |
|
| |
Momolebo61 dingue de message
Nombre de messages : 205 Age : 34 Localisation : 61 ~~> Orne ~~> devant mon pc ^^ Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: pour les autres Sam 17 Mar - 1:07 | |
| contre ... même si tu est un mec qui ETAIT important chez les magic, tu n'en fait plus partis ... donc aucune raison de te donner quelque droit que ce soit, et pour ta candidature, trop peux de points, même si tu est tout seul ... et si ça ne tenais qu'à moi, j'aurai déja renvoyer les magic hors de la coalition vu leur participation TRES active a la coalition ... fin moi je dis ça, je dis rien =) | |
|
| |
Joe Flanigan posteur fou
| Sujet: Re: pour les autres Lun 19 Mar - 0:33 | |
| Et si tu te sent trop seul dans ton ally ... t'es le bienvenue chez nous SG P ou S.G.W suivant tes points | |
|
| |
barta actif
| Sujet: Re: pour les autres Jeu 22 Mar - 22:32 | |
| j'ai + de15k pts alors dans quel alliance puis je venir? | |
|
| |
Ltd Colonel Cooper posteur fou
| Sujet: Re: pour les autres Dim 25 Mar - 23:00 | |
| Et bien je pense que tu peux venir dans la wing!!! Viens donc sur notre forum pour te présenter pour intégrer la wing!!! | |
|
| |
barta actif
| Sujet: Re: pour les autres Lun 26 Mar - 21:37 | |
| c'est quoi le lien de votre forum? | |
|
| |
Ltd Colonel Cooper posteur fou
| Sujet: Re: pour les autres Lun 26 Mar - 21:39 | |
| le voila :http://systemepegasus.forum2jeux.com/index.htm | |
|
| |
scrash posteur fou
| Sujet: Re: pour les autres Lun 26 Mar - 23:58 | |
| dsl de ma participation peu actif Momolebo61 et de ne pas avoir eu internet pendant 2 mois tu peu faire kelke au coupure dinternet? | |
|
| |
scrash posteur fou
| Sujet: Re: pour les autres Mar 27 Mar - 12:01 | |
| Alors comme sa barta tu veux changer dalliance?^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour les autres | |
| |
|
| |