coalition:legion galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 pour les autres

Aller en bas 
+11
maxsch11
Ltd Colonel Cooper
Joe Flanigan
barta
BaLm3r
Lone Sloane
Momolebo61
mode_venere
scrash
darkboubi
kiriyama
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
barta
actif
actif
barta


Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : PARIS 13éme
Date d'inscription : 25/01/2007

pour les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les autres   pour les autres - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:39

oui c'est ma spécialité j'ai fait plus de 10 alliance en 4 mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic.forumpro.fr/
scrash
posteur fou
posteur fou
scrash


Nombre de messages : 74
Age : 36
Date d'inscription : 25/12/2006

pour les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les autres   pour les autres - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:00

je dois reconnaitre ke tes un bon pour changer dalliance ^^
Revenir en haut Aller en bas
barta
actif
actif
barta


Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : PARIS 13éme
Date d'inscription : 25/01/2007

pour les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les autres   pour les autres - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:06

merci tu me flatte.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic.forumpro.fr/
scrash
posteur fou
posteur fou
scrash


Nombre de messages : 74
Age : 36
Date d'inscription : 25/12/2006

pour les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les autres   pour les autres - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:58

mais ne prend pas la grosse tete kan mm ^^
et les chevilles ne sont pas enfler
Revenir en haut Aller en bas
Momolebo61
dingue de message
dingue de message
Momolebo61


Nombre de messages : 205
Age : 33
Localisation : 61 ~~> Orne ~~> devant mon pc ^^
Date d'inscription : 17/12/2006

pour les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les autres   pour les autres - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 23:00

scrash a écrit:
dsl de ma participation peu actif Momolebo61 et de ne pas avoir eu internet pendant 2 mois
tu peu faire kelke au coupure dinternet?

pas vraiment ... mais bon

comme dirai l'autre, il me semble que tu n'est pas tout seul chez les magic si ?
Revenir en haut Aller en bas
maxsch11
posteur
posteur
maxsch11


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : 91590 et univ. 12
Date d'inscription : 27/03/2007

pour les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les autres   pour les autres - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:08

actuellement je suis ambassadeur de S.G.W
arutha, ingame.
Et sans me vanter je suis comme askell, tres connu dans l univers 12!
moi depuis 1 an de ogame, j ai fait plus de 20 alliances dont MAGIC, sg.c, BSG.....
Revenir en haut Aller en bas
pulp
posteur fou
posteur fou



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 10/04/2007

pour les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les autres   pour les autres - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:55

Bon je poste ma présentation car je ne l'avais pas fait (pourtant je pensais l'avoir fait).
Je m'appelle Mathieu j'ai 20 ans j'habite au Mans, je suis dans l'armée de l'air ou j'effectuais une formation dans l'administration de réseaux informatiques, actuellement cette formation est finit et dans deux semaines je changerais de base, j'irais sur ma bse définitive, je saurais où j'irais en fin de semaine prochaine.
Sinon je pratique, enfin pratiquais car depuis que je fais ma formation dans l'armée je n'ai pas pu refaire de hand où très peu. J'espère que je pourrais reprendre dans deux semaines.
J'écoute aussi pas mal de musique, un peu de tout sauf le métal et tout les genres de musique s'y rapprochant.
Je pense que j'en ai assez dit sur moi pour le momen, le reste vous l'apprendrez au fur et à mesure que vous me connaitrez.

Bonne journée à tous (enfin je devrai le dire dans un peu plus de 5 minutes car il est 23:54 à l'heure où j'arrive à la fin de mon message).
Revenir en haut Aller en bas
Momolebo61
dingue de message
dingue de message
Momolebo61


Nombre de messages : 205
Age : 33
Localisation : 61 ~~> Orne ~~> devant mon pc ^^
Date d'inscription : 17/12/2006

pour les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les autres   pour les autres - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:39

bienvenue ici pulp !! j'espère que tu trouvera l'endroit a ton aise =)
Revenir en haut Aller en bas
scrash
posteur fou
posteur fou
scrash


Nombre de messages : 74
Age : 36
Date d'inscription : 25/12/2006

pour les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les autres   pour les autres - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:36

une petite kestion pulp vu ke tu es a larmée comme tu fait pour jouer a ogame? tu ne peu y jouer ke le week end ou pas?

I am curious ^^
Revenir en haut Aller en bas
pulp
posteur fou
posteur fou



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 10/04/2007

pour les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les autres   pour les autres - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:39

Je commence à m'y plaire, surtout si j'arrive à ramener les membres sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
scrash
posteur fou
posteur fou
scrash


Nombre de messages : 74
Age : 36
Date d'inscription : 25/12/2006

pour les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les autres   pour les autres - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:43

c'est vrai qu'il est un peu stopper le forum a chaque fois que ji vais il ni a presque ou pas de nouveaux message silent
Revenir en haut Aller en bas
pulp
posteur fou
posteur fou



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 10/04/2007

pour les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les autres   pour les autres - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:34

J'essais de poster un peu partout là où je peux afin de le refaire revivre.
Revenir en haut Aller en bas
williamchen
posteur
posteur



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/05/2007

pour les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les autres   pour les autres - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:54

héhé moi aussi je vais faire un effort de mon côté ( les membres de l'alliance nesha)pour dynamiser le dialogue entre les alliés.

c'est très important.

D'ailleurs les membres de notre alliance ont reçu de nombreuses attaques menées par des joueurs de 4:148:10, Laquatus classé 850e et son ally A Table 22e.
Revenir en haut Aller en bas
pulp
posteur fou
posteur fou



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 10/04/2007

pour les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les autres   pour les autres - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:25

Je suppose que c'est Nireves et qu'il se prend surement des EDLM nn ?
Car Laquatus a quelques EDLM et il aime bien s'en servir, donc la solution pour éviter ça c'est juste de ne pas laisser de ressources à quai et ensuite lui envoyer un message (poliment bien sur) pour lui dire qu'il n'y a plus rine et lui demander qu'il retire son attaque.
S'il n'y plus de ressource et que les propos sont correctes il devrait arrêté son attaque.
Revenir en haut Aller en bas
williamchen
posteur
posteur



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/05/2007

pour les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les autres   pour les autres - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 11:54

pulp a écrit:
Je suppose que c'est Nireves et qu'il se prend surement des EDLM nn ?
Car Laquatus a quelques EDLM et il aime bien s'en servir, donc la solution pour éviter ça c'est juste de ne pas laisser de ressources à quai et ensuite lui envoyer un message (poliment bien sur) pour lui dire qu'il n'y a plus rine et lui demander qu'il retire son attaque.
S'il n'y plus de ressource et que les propos sont correctes il devrait arrêté son attaque.


Oui je suis complètement d'accord avec toi, et je crois que nous avons raison .

Il est à priori impossible qu'on nous attaque sans raison.( bien sur je suis aussi conscient des joueurs qui s'amusent avec leurs RIP, et leurs grosse flotte^^ c'était par exemple le cas de Lotris, qui reçoit tout le temps des attaques menées par un joueur nommé swald)

Il faut faire gaffe et puis si Laquatus attaque encore Nireves sans raison, on pourrait malgré tout engager un mercenariat( peut-etre bien sur lol).
Revenir en haut Aller en bas
pulp
posteur fou
posteur fou



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 10/04/2007

pour les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les autres   pour les autres - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:26

Je tiens à t'informer d'une chose william, si tu veux engager un mercenaires contre ce joueur, ça ne sera pas évident et ça te coûtera très cher dans tous les cas.

Si tu engages un mercenaire pour recyclé Laquatus, le chef de l'alliance A Table qui n'est autre que le dénommé Naja (il a plus de 120 EDLM au passage. Smile ) viendra, je pense, venir raser complétement vos défenses à tous ceux de ton ally. (s'il apprend que ça viens de vous bien sûr.

Et saches qu'un mercenaire pour ce genre de joueur va être très cher et je serais à ta place j'éviterai de trouver un mercenaire qui veuille bien recycler Laquatus, car si tu le fait et que l'on apprend que ça viens de là, je pense que plusieurs joueurs vont s'acharner sur ton alliance.

Enfin je dis ça mais personnellement je ferais comme si je n'étais pas au courant pour une simple question de respect.
Revenir en haut Aller en bas
williamchen
posteur
posteur



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/05/2007

pour les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les autres   pour les autres - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:13

D'abord je te remercie Pulp, et je te trouve toujours aussi raisonnable.

En fait on vient de m'informer que Nireves, membre de notre alliance attaqué par Laquatus, se trouve en "paix", et que Laquatus ne le dérange plus...

Mais en tout cas j'ai déjà déconseillé les membres de mon alliance d'employer un mercenaire pour se faire venger. D'une part je méfie beaucoup l'efficacité du mercenariat, et d'autre part comme tu as très bien dit ca coute cher et ca risque de provoquer peut-etre l'anéantissement de notre alliance nesha meme.C'est dans la peur de me voir accusé d'être un lâche que j'étais si actif dans la recherche d'un mercenaire.

J'aime bien ton sang-froid et tes expériences utiles, qui te font classer entre 900-1000, et votre alliance qui est très bien classée également.

Vous devriez nous apporter plus d'aide et de stratégie utile, qui permettraient à notre alliance d'améliorer la performance.
Revenir en haut Aller en bas
pulp
posteur fou
posteur fou



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 10/04/2007

pour les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les autres   pour les autres - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:08

Citation :
Vous devriez nous apporter plus d'aide et de stratégie utile, qui permettraient à notre alliance d'améliorer la performance.

Je suis le seul de mon alliance a passer sur ce forum, je passes sur ce forum et ceux du reste de la coalition mais à la base c'est surtout sur celui de l'alliance Osuria que j'allais.

J'allais dire "si vous voulez d'autres conseils vous pouvez passer sur le forum de mon alliance et demander comme ça vous aurez beaucoup de réponses et d'avis différents" mais malheureusement ce n'est pas la bonne période pour passer dessus surtout si vous n'êtes pas encore inscrit dessus, et oui il se trouve qu'il y a un espion sur le forum donc il faut que l'on trouve de quelle ally il fait partie et qui est-il une fois que nous saurons cela je pense qu'il se fera razé sa def et recycler sa flotte car ce n'est pas les EDLM qui manque dans la coalition.

P.S: Les "A Table" font partie de la coaltion et donc "Laquatus" aussi. C'est pour ça que j'ai dis que je ne m'occuperais pas du fait que vous engagiez un mercenaire par respect envers vous. (Comme j'ai l'habitude de faire je ne répère jamais tout ce que je peux entendre
Revenir en haut Aller en bas
williamchen
posteur
posteur



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/05/2007

pour les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les autres   pour les autres - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:41

pulp
J'avoue qu'hier en me baladant sur ogame j'ai saisi ton pseudo de la coalition et je l'ai mis dans la recherche, et c'est ainsi que j'ai découvert ton alliance, qui est énorme... sans parler même qu'elle est seulement wing d'une autre alliance qui est encore plus plus plus Cool Cool Cool bref je ne trouve pas un adjectif qui vous convient.... affraid

Et j'ai en plus su que l'alliance A Table fait partie de votre coalition, qui est vraiment colossale regroupant les alliances les plus fortes de l'univers 12. pale Que je suis con d'avoir parler de l'emploi d'un mercenaire pour venger pour notre pauvre Nireve devant toi!!! affraid

Mais maintenant en lisant ton message je me suis aussitot calmé. Tu es vraiment très gentil...

Moi en tout cas je déteste les gens qui me trahissent, mais si vous avez pu trouver l'espion qui vous a trompé il faut une répression sévère pour qu'il ne refasse jamais. J'ai une raison de plus à "hate" cet espion car il m'empêche de connaitre les membres de votre coalition.( mais bon est ce un vrai avantage d'en connaitre geek , vu que je suis encore très faible par rapport à vous lol!?????????????)
Revenir en haut Aller en bas
pulp
posteur fou
posteur fou



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 10/04/2007

pour les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les autres   pour les autres - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:40

De toute façon tu n'aurais surement pas eu de réponses très précises au dans tes premiers posts car on est pas mal sur nos gardes vu les ennemis que l'on a.
Et puis il y un peu trop de monde sur le forum de l'AGT, je ne sais pas si tu as vu mais il y a presque 18 000 messages de postés.
Mais j'arrive à passer sur mon compte Ogame et également à passer sur 7 forums minimums dans la soirée donc voilà même si dans la majorité des cas je reste assez passif et je lis juste les messages postés.
Revenir en haut Aller en bas
Momolebo61
dingue de message
dingue de message
Momolebo61


Nombre de messages : 205
Age : 33
Localisation : 61 ~~> Orne ~~> devant mon pc ^^
Date d'inscription : 17/12/2006

pour les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les autres   pour les autres - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:25

bon moi même si c'est des forum surement moin actif (sauf un ou il y a environ 5 600 membres et 605 000 message de posté), tout les jours, je passe sur 12 forums différents ^^ lol
oué je sais, c'est pas vraiment une fierté :p
Revenir en haut Aller en bas
williamchen
posteur
posteur



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/05/2007

pour les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les autres   pour les autres - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:41

il y a vraiment du boulot si on veut etre au courant de tout ce qui se passe sur les forums.

moi maintenant je suis en vacances et je trouvve que 3 forums ca me suffit largement. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Secret
actif
actif



Nombre de messages : 10
Localisation : Une planète
Date d'inscription : 03/06/2007

pour les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les autres   pour les autres - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:01

Exuser moi je suis membre de la nesha puis je avoir accès à la partie pour les membres de lacoalition ?

je suis leur futur diplomate.
Revenir en haut Aller en bas
Momolebo61
dingue de message
dingue de message
Momolebo61


Nombre de messages : 205
Age : 33
Localisation : 61 ~~> Orne ~~> devant mon pc ^^
Date d'inscription : 17/12/2006

pour les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les autres   pour les autres - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:29

je crois que je t'ai mis les droits au même moment ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
kiss-cool
actif
actif
kiss-cool


Nombre de messages : 2
Localisation : alsace
Date d'inscription : 02/08/2007

pour les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les autres   pour les autres - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:51

salut Je me presente Ici car Je fais partis de l'alliance MAGIC est c la seul page que j'arrive a ouvrir.
affraid J'ai actuellement 121 000 pts et plus de flotte destructrice car tout raidé acause d'1 modem de MER&}#à&"@=£$.
Mais bon la vengeance se mange frois comme on dis.
Comme je ne peu pas ouvrir les autre pages quelqu'un peu m'explique cette coalition.
Qui est avec qui avant les mauvaise surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les autres   pour les autres - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour les autres
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour rejoindre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
coalition:legion galactique :: PRESENTATION :: Les autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser