coalition:legion galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 pour les autres

Aller en bas 
+11
maxsch11
Ltd Colonel Cooper
Joe Flanigan
barta
BaLm3r
Lone Sloane
Momolebo61
mode_venere
scrash
darkboubi
kiriyama
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Momolebo61
dingue de message
dingue de message
Momolebo61


Nombre de messages : 205
Age : 33
Localisation : 61 ~~> Orne ~~> devant mon pc ^^
Date d'inscription : 17/12/2006

pour les autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour les autres   pour les autres - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:02

lol

c'est pas vraiment nous qui auront des mauvaises surprisent ...

bon alors, comme j'espère que tu le sais, la coalition regroupe 4 alliances : Magic, Nesha, SG P et O.F.A . deux de ces alliance sont top 100 (et j'imagine que tu sais que Magic n'est pas top 100, enfin j'espère pour toi Wink) : O.F.A et SG P

La coalition a été crée il y a fort longtemps ... grace surtout a l'alliance Team America (qui a fusionné avec Osuria pour donné O.F.A par la suite) il me semble (si mes souvenirs sont bon ... ce que je doute ^^)

c'est qwa ton pseudo IG ?
Revenir en haut Aller en bas
kiss-cool
actif
actif
kiss-cool


Nombre de messages : 2
Localisation : alsace
Date d'inscription : 02/08/2007

pour les autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour les autres   pour les autres - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:20

salut ...
J'ai un peu parcouru les 4 pages et g vu que tu aime pas trop les Magic...
Zut alors on a une mauvaise réputation. Si moi je voulais me faire un nom c mal partis.

mon pseudo :zabounette
c pour me trouver ??
Revenir en haut Aller en bas
Ltd Colonel Cooper
posteur fou
posteur fou
Ltd Colonel Cooper


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 17/12/2006

pour les autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour les autres   pour les autres - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:45

Ben c'est surtout qu'on entend pas trop parler de vous enfin moi je dis ça je dit rien jfais pas mieux!héhéhéhé!
Revenir en haut Aller en bas
Momolebo61
dingue de message
dingue de message
Momolebo61


Nombre de messages : 205
Age : 33
Localisation : 61 ~~> Orne ~~> devant mon pc ^^
Date d'inscription : 17/12/2006

pour les autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour les autres   pour les autres - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:52

c'est pas que j'aime pas les magic ... c'est juste que c'est vous les moins actifs !! et aussi les moin bien classé ... et de loin !! donc pour moi c'est suffisant pour éliminer une alliance d'une coalition .. m'enfin c'est ptet pas le cas de tout le monde, donc pour l'instant ça vous "sauve"
Revenir en haut Aller en bas
scrash
posteur fou
posteur fou
scrash


Nombre de messages : 74
Age : 36
Date d'inscription : 25/12/2006

pour les autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour les autres   pour les autres - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:23

tu me dira toi qui n'a ke 16 ans , certain travail pendant les vacance d'été et d'autre sont en étude supérieur et donc on ne peux pas etre actif 24H sur 24 sur le forum de la coalition et on es peu etre mal classer comme tu dit mais nous on es pas 50 membres pour augmenter le nombre de points de lalliance, il ne suffit pas detre nombreux pour etre puissant il faut aussi avoir bcp de point soit meme. il faut etre motivé aussi pour jouer. afin apres tout c'est mon avis

Et une petite question comme sa: qui c'est deja fait attaquer par le premier de l'univers?
Revenir en haut Aller en bas
Momolebo61
dingue de message
dingue de message
Momolebo61


Nombre de messages : 205
Age : 33
Localisation : 61 ~~> Orne ~~> devant mon pc ^^
Date d'inscription : 17/12/2006

pour les autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour les autres   pour les autres - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:02

bon alors pour te répondre scrash toi qui a 19 ans et qui te crois je pense un peux supérieur (en tout cas tu as pas mal d'excuse ...)

j'ai peux être que 16 ans, mais je vie a la campagne et de ce fait je travail beaucoup avec mes parents ! et de plus je travail aussi dans une entreprise alors 1ère excuse un peux bidon je dirai ...

ensuite je demande pas 24h sur 24h sur le forum de la coalition ... je demande juste au moin un passage la semaines ou 2 fois la semaines pour savoir ce qu'il s'y passe ... (et plus de 2 fois dans son propre forum !! les magics ne sont pas vraiment actifs niveau forum que ce soit celui de la coalition ou bien le votre !)

nous non plus on est pas 50 membres ... on est juste 17 avec une moyenne de plus de 300k ! les SG P ont une moyenne de 350k et la Nesha a une moyenne de 153k mais ils évoluent trés vite !

ensuite pour le coté motivation ... certe toi tu as l'air motivé ! mais es-ce le cas pour toute l'alliance Magic ?

moi personnellement j'approche des 800k de points et réceament j'ai perdu 116k de point a cause d'une attaque !! ensuite, je ne me suis jamais fait attaqué par le 1er de l'univers, mais le 2nd (qui a une flotte d'edlm bien plus impressionnante que le panda) m'a déja attaqué 3 fois ! et je doit dire que 200edlm dans la face, ça fait mal ! je sais d'ailleurs car c'est un ami a moi qu'un membre de mon alliance c'est déja fait attaqué par le panda ... donc tu n'es pas le seul Smile

bref les excuses c'est bien, mais bon faut être sur de ce qu'il y a enface ...
Revenir en haut Aller en bas
scrash
posteur fou
posteur fou
scrash


Nombre de messages : 74
Age : 36
Date d'inscription : 25/12/2006

pour les autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour les autres   pour les autres - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:06

mais qui te dit que notre alliance ne possede pas un autre forum?

malgré que se ne soit pas le cas
Revenir en haut Aller en bas
maxsch11
posteur
posteur
maxsch11


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : 91590 et univ. 12
Date d'inscription : 27/03/2007

pour les autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour les autres   pour les autres - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:31

Lol scrash.
Revenir en haut Aller en bas
Momolebo61
dingue de message
dingue de message
Momolebo61


Nombre de messages : 205
Age : 33
Localisation : 61 ~~> Orne ~~> devant mon pc ^^
Date d'inscription : 17/12/2006

pour les autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour les autres   pour les autres - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:01

scrash a écrit:
mais qui te dit que notre alliance ne possede pas un autre forum?

malgré que se ne soit pas le cas

si ça aurai était le cas, il aurai était grand temps que vous m'en informiez ... on est quand même allié non ? ...

bref
Revenir en haut Aller en bas
maxsch11
posteur
posteur
maxsch11


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : 91590 et univ. 12
Date d'inscription : 27/03/2007

pour les autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour les autres   pour les autres - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:14

Vous fachez pas j essaye de trouver des connaissances de plus d e50k pour les MAGIC pour qu ils remontent au classement, felicitations aux SG P pour etre 83e !!!!

Faudarit forcer la S.G.W a aller ds la SG P
Revenir en haut Aller en bas
Ltd Colonel Cooper
posteur fou
posteur fou
Ltd Colonel Cooper


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 17/12/2006

pour les autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour les autres   pour les autres - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:13

Faudrait qu'on arrive a avoir des contact avec eux mais Adama est en mode vacance et je connais pas les autres.
Revenir en haut Aller en bas
maxsch11
posteur
posteur
maxsch11


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : 91590 et univ. 12
Date d'inscription : 27/03/2007

pour les autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour les autres   pour les autres - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:31

tera
coolman
Revenir en haut Aller en bas
Ltd Colonel Cooper
posteur fou
posteur fou
Ltd Colonel Cooper


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 17/12/2006

pour les autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour les autres   pour les autres - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:03

Merci pour les info.
Sinon pour notre progression cela ne durera qu'un mois j'ai un ami qui nous a rejoins seulemnt pour un ou deux mois.
mais bon je tente de recruter en ce moment donc qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
maxsch11
posteur
posteur
maxsch11


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : 91590 et univ. 12
Date d'inscription : 27/03/2007

pour les autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour les autres   pour les autres - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:43

je vou fé de la pub mon pere y est phiphi92 ex co fondateur de la SGW
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour les autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour les autres   pour les autres - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour les autres
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» pour rejoindre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
coalition:legion galactique :: PRESENTATION :: Les autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser